Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo pense que les jeux seront portés plus rapidement sur Switch à l’avenir

Nintendo pense que les jeux seront portés plus rapidement sur Switch à l’avenir

La Switch de Nintendo est prometteuse sur le papier, notamment avec cette possibilité de jouer chez soi sur sa TV ou en déplacement. Il faut toutefois être honnête et souligner que la console de Nintendo manque de (gros) jeux depuis un moment. Les conférences à l’E3 ont permis de découvrir de nombreux jeux, mais seulement une poignée sera disponible sur la Switch. Faut-il être inquiet ?

Du tout, répond Reggie-Fils Aimé. Le président de Nintendo Amérique a fait savoir à The Verge que le portage de jeux sur Switch devrait s’accélérer d’ici les prochains mois, ce qui permettra aux détenteurs de la console d’avoir de nouvelles expériences.

« Nous parlons aujourd’hui d’une plateforme vieille de 16 mois », indique Reggie-Fils Aimé. « Le cycle de développement est aujourd’hui de plusieurs années. Je dirais donc qu’à partir de la fin de cette année, ou de l’année prochaine, cet écart se sera comblé. Parce que les développeurs clés ont eu les systèmes de développement, ils auront travaillé à la création de contenu pour notre plateforme depuis le début. C’est ce qui va combler cet écart de temps », a-t-il ajouté.

Cette déclaration est notamment une allusion au fait que la Switch accueille plusieurs jeux après tout le monde. Le dernier exemple en date est Fortnite qui est disponible sur la Switch depuis mardi, alors qu’il est proposé sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et iOS depuis des mois. Les joueurs ayant une Switch n’ont plus à espérer que le président de Nintendo Amérique dise vrai maintenant. Il assure en tout cas qu’il y a plus de 700 jeux disponibles sur Switch à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |