Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

[E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

Sony a tenu cette nuit sa conférence à l’E3 afin de partager plusieurs informations sur de nouveaux jeux. Voici l’essentiel de ce qui s’est raconté.

The Last of Us Part II a ouvert le bal avec une cinématique où l’on voit le personnage d’Ellie. La cinématique a enchaîné directement sur un gameplay de plusieurs minutes où Ellie se trouve dans une forêt et tente de s’en sortir. Elle arrive à bien se défendre, à tel point qu’elle ose utiliser toute sorte de violence.

Ghost of Tsushima a suivi, là aussi avec une vidéo montrant du gameplay de plusieurs minutes dans un univers qui se situe au Japon.

Un nouveau jeu a été présenté : Control du studio Remedy. On y découvre une femme, Jesse Faden, dans le rôle principal. Elle est présentée comme ayant un passe trouble. Le jeu sortira en 2019.

Un remake de Resident Evil 2 a été présenté par la suite. L’épisode d’origine est sorti sur la première PlayStation en 1998. Le remake sortira le 25 janvier 2019 avec les précommandes lancées aujourd’hui.

Une nouvelle vidéo de Kingdom Hearts 3 a été proposée, avec du gameplay. On notera la présence des personnages de Pirates des Caraïbes qui sont très bien réalisés. Le jeu sortira le 29 janvier 2019.

Death Stranding a suivi. Du gameplay a été proposé pour la première fois. Ce fut aussi l’occasion de découvrir les personnage féminins qui sont basées sur les traits de l’actrice française Léa Seydoux et de l’actrice américaine Lindsay Wagner. Pour rappel, les personnage masculins sont basés sur les acteurs Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) et Mads Mikkelsen.

Nioh 2 est arrivé ensuite. Bande-annonce de quelques secondes seulement qui ne dévoile pas grand-chose.

Enfin, une nouvelle vidéo pour le prochain Spider-Man sur PlayStation 4 a été proposée où l’on y découvre plusieurs méchants du jeu.

Petit bonus : Call of Duty : Black Ops 3 est gratuit pour ceux qui ont un abonnement au PlayStation Plus. Le téléchargement gratuit est proposé jusqu’au 11 juillet sur le PlayStation Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Conférence Sony heu pas de véritable conférence Sony j’aurais dit.

    Cela me rappelle amèrement ce que l’on vivait sur Wiiu. Bon tous les Woorld premier de Xbox seront sur la ps4 pas de soucis. Mais vive la conf wiiu de Sony avec quelques titres star « discutable » et à peine à picorer.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |