KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

[E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

12 Juin. 2018 • 7:30
1

Sony a tenu cette nuit sa conférence à l’E3 afin de partager plusieurs informations sur de nouveaux jeux. Voici l’essentiel de ce qui s’est raconté.

The Last of Us Part II a ouvert le bal avec une cinématique où l’on voit le personnage d’Ellie. La cinématique a enchaîné directement sur un gameplay de plusieurs minutes où Ellie se trouve dans une forêt et tente de s’en sortir. Elle arrive à bien se défendre, à tel point qu’elle ose utiliser toute sorte de violence.

Ghost of Tsushima a suivi, là aussi avec une vidéo montrant du gameplay de plusieurs minutes dans un univers qui se situe au Japon.

Un nouveau jeu a été présenté : Control du studio Remedy. On y découvre une femme, Jesse Faden, dans le rôle principal. Elle est présentée comme ayant un passe trouble. Le jeu sortira en 2019.

Un remake de Resident Evil 2 a été présenté par la suite. L’épisode d’origine est sorti sur la première PlayStation en 1998. Le remake sortira le 25 janvier 2019 avec les précommandes lancées aujourd’hui.

Une nouvelle vidéo de Kingdom Hearts 3 a été proposée, avec du gameplay. On notera la présence des personnages de Pirates des Caraïbes qui sont très bien réalisés. Le jeu sortira le 29 janvier 2019.

Death Stranding a suivi. Du gameplay a été proposé pour la première fois. Ce fut aussi l’occasion de découvrir les personnage féminins qui sont basées sur les traits de l’actrice française Léa Seydoux et de l’actrice américaine Lindsay Wagner. Pour rappel, les personnage masculins sont basés sur les acteurs Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) et Mads Mikkelsen.

Nioh 2 est arrivé ensuite. Bande-annonce de quelques secondes seulement qui ne dévoile pas grand-chose.

Enfin, une nouvelle vidéo pour le prochain Spider-Man sur PlayStation 4 a été proposée où l’on y découvre plusieurs méchants du jeu.

Petit bonus : Call of Duty : Black Ops 3 est gratuit pour ceux qui ont un abonnement au PlayStation Plus. Le téléchargement gratuit est proposé jusqu’au 11 juillet sur le PlayStation Store.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Kalean
    Conférence Sony heu pas de véritable conférence Sony j’aurais dit.

    Cela me rappelle amèrement ce que l’on vivait sur Wiiu. Bon tous les Woorld premier de Xbox seront sur la ps4 pas de soucis. Mais vive la conf wiiu de Sony avec quelques titres star « discutable » et à peine à picorer.

Les derniers articles

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

1 Août. 2021 • 18:57
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

DualSense Manette PS5 Prise en Main

PS5: plus de contrôles parentaux avec la version bêta ?

1 Août. 2021 • 17:47
0 Jeux vidéo

La PlayStation 5 de Sony a récemment obtenu sa première mise à jour sous forme bêta. Parmi les changements observés, on...

tribunal

Justice : la réalité virtuelle pourrait servir dans les tribunaux

1 Août. 2021 • 12:45
0 Matériel

D’où connaissez-vous la réalité virtuelle ? Des jeux vidéo ? Du cinéma ? En tout cas, cette...

camions nikola motors

Camions à hydrogène : le fondateur de Nikola aurait menti sur toute la ligne

1 Août. 2021 • 11:40
3 Matériel

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Nikola Corporation. Il s’agit d’un constructeur automobile américain,...

Google Play Store

Google va interdire les applications de rencontre sur Play Store

1 Août. 2021 • 10:39
0 Applications

Google a apporté une série de modifications à ses politiques régissant le Play Store. Parmi ces modifications, le géant...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site