KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

[E3 2018] Conférence Sony PlayStation : tous les jeux présentés et les bandes-annonces

12 Juin. 2018 • 7:30
1

Sony a tenu cette nuit sa conférence à l’E3 afin de partager plusieurs informations sur de nouveaux jeux. Voici l’essentiel de ce qui s’est raconté.

The Last of Us Part II a ouvert le bal avec une cinématique où l’on voit le personnage d’Ellie. La cinématique a enchaîné directement sur un gameplay de plusieurs minutes où Ellie se trouve dans une forêt et tente de s’en sortir. Elle arrive à bien se défendre, à tel point qu’elle ose utiliser toute sorte de violence.

Ghost of Tsushima a suivi, là aussi avec une vidéo montrant du gameplay de plusieurs minutes dans un univers qui se situe au Japon.

Un nouveau jeu a été présenté : Control du studio Remedy. On y découvre une femme, Jesse Faden, dans le rôle principal. Elle est présentée comme ayant un passe trouble. Le jeu sortira en 2019.

Un remake de Resident Evil 2 a été présenté par la suite. L’épisode d’origine est sorti sur la première PlayStation en 1998. Le remake sortira le 25 janvier 2019 avec les précommandes lancées aujourd’hui.

Une nouvelle vidéo de Kingdom Hearts 3 a été proposée, avec du gameplay. On notera la présence des personnages de Pirates des Caraïbes qui sont très bien réalisés. Le jeu sortira le 29 janvier 2019.

Death Stranding a suivi. Du gameplay a été proposé pour la première fois. Ce fut aussi l’occasion de découvrir les personnage féminins qui sont basées sur les traits de l’actrice française Léa Seydoux et de l’actrice américaine Lindsay Wagner. Pour rappel, les personnage masculins sont basés sur les acteurs Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) et Mads Mikkelsen.

Nioh 2 est arrivé ensuite. Bande-annonce de quelques secondes seulement qui ne dévoile pas grand-chose.

Enfin, une nouvelle vidéo pour le prochain Spider-Man sur PlayStation 4 a été proposée où l’on y découvre plusieurs méchants du jeu.

Petit bonus : Call of Duty : Black Ops 3 est gratuit pour ceux qui ont un abonnement au PlayStation Plus. Le téléchargement gratuit est proposé jusqu’au 11 juillet sur le PlayStation Store.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Kalean
    Conférence Sony heu pas de véritable conférence Sony j’aurais dit.

    Cela me rappelle amèrement ce que l’on vivait sur Wiiu. Bon tous les Woorld premier de Xbox seront sur la ps4 pas de soucis. Mais vive la conf wiiu de Sony avec quelques titres star « discutable » et à peine à picorer.

Les derniers articles

google-search-mobile

Google va masquer par défaut les images explicites affichées par son moteur de recherche

7 Fév. 2023 • 16:01
0 Internet

Google vient d’annoncer qu’il activerait bientôt par défaut l’option de filtrage SafeSearch de son moteur de recherche....

Nintendo Direct

Nintendo annonce son premier Nintendo Direct de 2023

7 Fév. 2023 • 15:34
0 Jeux vidéo

Le premier Nintendo Direct de 2023 est annoncé et il y aura lieu demain, le 8 février. Le groupe fera des annonces de jeux Switch à...

Joy-Con Neon Switch

Nintendo : des résultats en baisse mais la Switch dépasse la PS4

7 Fév. 2023 • 15:11
0 Jeux vidéo

Nintendo a bien « performé » sur les 9 premiers mois de son année fiscale. Certes, le chiffre d’affaires (9,1...

Echo VR

Arrêt d’Echo VR : John Carmack et le directeur technique de Meta s’expriment sur le sujet

7 Fév. 2023 • 13:25
0 Jeux vidéo

Echo VR est sans doute le meilleur titre multijoueurs disponibles pour le Meta Quest (et le PCVR)… et ce jusqu’au 1er août de cette...

Elon Musk Twitter

Twitter Blue serait déjà un échec (et pas un petit…)

7 Fév. 2023 • 12:15
2 Internet

Twitter perd de l’argent à la vitesse du Titanic en train de couler. Elon Musk aura pourtant tout fait pour remettre le navire à flot,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site