Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Skyrim Very Special Edition : une « parodie » officielle de Skyrim… qui n’est pas seulement une parodie

Skyrim Very Special Edition : une « parodie » officielle de Skyrim… qui n’est pas seulement une parodie

Bethesda Software a le sens de l’autodérision; l’éditeur américain, qui vient de terminer une superbe conférences avec quelque annonces majeures (dont The Elder Scrolls VI), s’est parodié lui-même au travers d’une petit film mettant en scène l’acteur Keegan Michael Key. Ce dernier lance une version de Skyrim vraiment TRES spéciale puisqu’elle peut fonctionner sur sa borne connectée Alexa, son vieux Pager, voire son frigo Samsung (gare à la chute de glaçons). Bien évidemment, The Elder Scrolls est tellement épique que les contraintes techniques n’empêchent en rien notre cher Keegan de s’éclater comme s’il jouait sur une télé 4K, mais après tout, c’est bien à ce genre de détails que l’on reconnait une licence culte. Poilant. Petit regret tout de même : la parodie de Bethesda semble accumuler quelques poncifs un peu sexistes, la conjointe de Keegan ne semblant être là que pour ranger la maison (une « gameuse » ? Pas possible voyons…) et pour réprimander son homme vautré sur le canapé du salon. L’éditeur est-il au courant que la moitié des joueurs sont en fait des joueuses ?

Mais gardons le meilleur pour la fin, car cette parodie n’en est pas tout à fait une puisque Skyrim: Very Special Edition peut réellement être téléchargé pour sa borne Alexa, directement via le site Amazon ! Il fallait oser !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. J’suis désolé mais le point sur le sexisme est disons-le… très exagéré. 😐

    • Lokopixo

      deux possibilités : soit c’est du troll de la part du rédacteur, ce qui semble logique vu le sujet de l’article, soit c’est véritable et là mon cher rédacteur il faut te calmer ^^

  2. Ridicule et inapproprié le passage sur le sexisme…On se moque de votre avis politique, surtout sur un site dédié à la technologie.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |