Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free autorise les cartes SIM dans les tablettes

Free autorise les cartes SIM dans les tablettes

Free a confirmé… ce qu’il était déjà techniquement possible de faire depuis des mois. L’opérateur trublion vient en effet de modifier ses Conditions Générales d’Abonnement et permet (officiellement cette fois) d’utiliser sa carte SIM dans des tablettes ou des clefs 3G/4G (en fait dans tout type d’appareils mobiles). La mention qui faisait exclusivement référence aux smartphones a donc disparu de l’annexe 4, ce qui devrait forcément réjouir tous les possesseurs d’ardoises 4G-compatible (ou de clef 4G).

Cette modification de l’article 4.2 ne fait ici qu’entériner un état de fait : les cartes SIM de Free peuvent être utilisées ailleurs que dans un smartphone depuis des mois, une facilité qui n’était jusqu’à maintenant pas vraiment mise en avant par l’opérateur.

Les tarifs bas des abonnements de Free ainsi que ces nouvelles dispositions pourraient redonner un peu de lustre aux abonnements de l’opérateur dans le cadre d’usages hors-smartphones. Free a pu envisager cette éventualité après un trimestre particulièrement maussade marqué par le départ de nombreux abonnés et par un regain de forme de certains concurrents (notamment SFR qui relève la tête); il était temps de donner un peu de lest.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’utilise ma carte sim free depuis des mois dans mon iPad et aucun souci ça marche nickel en LTE merci free

  2. Bwaaazaaah

    J’utilise aussi une carte sim Free depuis décembre dans un routeur 4g et j’ai jamais eu de soucis ! Je consomme en moyenne 750go/mois et tout a toujours bien fonctionné… pour 16€/mois + 2€/mois pour la Freebox cristal que j’ai branché qu’une fois pour l’activer c’est top

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |