Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le premier gros DLC pour Sea of Thieves arrive le 29 mai

Le premier gros DLC pour Sea of Thieves arrive le 29 mai

Sea of Thieves, le MMO de piraterie qui connaît un certain succès sur les plateformes Microsoft, va bientôt recevoir une mise à jour de contenu de taille. C’est l’équipe Xbox qui a présenté le projet sur Twitter, via une vidéo qui nous donne un avant-goût de « The Hungering Deep« . Il s’agit du premier de 6 DLC du même tonneau, totalement gratuits, et conçus pour corriger un des points les plus critiqués du jeu : le cruel manque de contenu dans un jeu au gameplay résolument fun sous tous les aspects.

En effet, les quêtes deviennent vite répétitives et les rencontres avec les ennemis sont rapidement très banales, aussi mettre à jour le contenu avec de nouvelles mécaniques, un événement spécial, et une nouvelle menace encore inconnue semble être une bonne idée. D’autant plus que les thèmes de la divinité présentés dans le trailer laissent la porte ouverte à bien des possibilités, surtout au niveau des différentes mythologies maritimes dans le monde. D’autres titans pourraient rejoindre le Kraken, et la notion de sacrifice est évoquée : aura-t-on droit à des passages un peu plus sombres, qui viendront directement stimuler le sens moral des pirates? Réponse le 29 mai.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |