Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange : de nouveaux problèmes d’interconnexion aujourd’hui qui perturbent les appels

Orange : de nouveaux problèmes d’interconnexion aujourd’hui qui perturbent les appels

Orange commence mal la semaine. Les appels voix entrants et sortants entre Orange et les autres opérateurs ont été de nouveau perturbés pour la deuxième journée consécutive, depuis le milieu de matinée jusqu’au milieu de l’après-midi, a annoncé l’opérateur historique.

Les perturbations, qui ont débuté autour de 10 heures ce matin, ont concerné la plateforme d’interconnexion qui permet de mettre en relation les clients d’Orange avec ceux des autres opérateurs, et sont intervenues de manière aléatoire chez les clients concernés. Cette situation rappelle celle d’hier, qui pour le coup a été plus importante, au point de causer des problèmes pour les clients fixes et les clients mobiles, aussi bien pour les appels que pour Internet.

« Le service est revenu à la normale, mais les équipes restent mobilisées pour surveiller la situation. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée », a indiqué Orange à l’AFP concernant les problèmes d’aujourd’hui.

Il n’y a plus qu’à espérer que l’origine du problème soit rapidement connue par Orange afin que les soucis d’interconnexion ne se répètent pas demain, après-demain et ainsi de suite. « Face à ce nouvel incident, la priorité a été de rétablir le service, mais les investigations, afin d’en déterminer les causes, sont toujours en cours », reconnaît Orange.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Oui et c’est grave chiant quand on utilise son téléphone comme outils de travail

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |