Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers : Infinity War a passé le milliard de recettes au niveau mondial

Avengers : Infinity War a passé le milliard de recettes au niveau mondial

Encore un gros succès de Marvel. Les fans attendaient le film des mois avant sa sortie, et se sont précipités dans les salles pour décrire à la sortie ce qui restera un des meilleurs films de Marvel, véritable pilier de son univers cinématographique, mais il n’est même pas nécessaire de lire les différentes critiques unanimes, les chiffres du box-office parlent par eux-mêmes : Avengers : Infinity War vient de dépasser le milliard de recettes au niveau mondial. Mieux encore que ça, il est devenu le film qui a atteint le plus rapidement ce chiffre, dépassant le précédent record établi par l’Eveil de la Force en 2015.

Et en effet, ce fut rapide. Il n’aura fallu que onze jours au crossover ultime de Marvel pour atteindre ce chiffre, tandis que l’épisode VII de Star Wars avait mis douze jours à rassembler cette somme. But wait, there’s more! Le plus impressionnant dans l’affaire, c’est que ce chiffre a été atteint bien avant le 11 mai, date à laquelle le film sortira dans les salles chinoises, qui représentent un bon morceau de ce marché. Avengers : Infinity War n’a donc clairement pas fini de rapporter à son studio, une juste récompense pour un film qui restera dans les annales.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une raison de plus pour le torrenter…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |