Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : une version développeur du smartphone est prévue

Moto X : une version développeur du smartphone est prévue

Motorola va céder à la tendance des smartphones « Developer Edition » avec le lancement prochain du Moto X pour les développeurs justement. Le grand public peut l’acquérir depuis vendredi dernier, il embarque dans les grandes lignes un écran de 4,7 pouces,un processeur Snapdragon S4 Pro double-cœur, 2 Go de RAM, un appareil photo de 10 mégapixels, le tout sous Android 4.2.2. Il s’agit d’un modèle important pour Motorola qui revient dans la course des smartphones ainsi que pour Google. En effet, la marque est une propriété du géant américain depuis 2011.

Moto X Developer Edition
Selon Motorola, le Moto X « Developer Edition » aura un design unique avec une façade avant noire et une coque arrière blanche. Pour rappel, le public peut personnaliser de nombreux points avec 300 combinaisons possibles au total. En outre, il verra le jour avec 32 Go d’espace de stockage, un booloader pouvant être débloqué ainsi que l’inscription « Developer Edition » au bas du terminal. La date de disponibilité n’est pas connue pour l’instant, Motorola indique toutefois une sortie « pour bientôt ».

Pour l’instant, seuls les américains peuvent se procurer le Moto X. Une disponibilité au niveau mondial n’est, pour l’instant, pas à l’ordre d’actualité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |