Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi Mix 2S : un Mi Mix ++ avec de grosses compétences en photo

Xiaomi Mi Mix 2S : un Mi Mix ++ avec de grosses compétences en photo

Comme prévu, Xiaomi vient de dévoiler son Mi Mix 2s, un smartphone quasi identique au Mi Mix 2 dont il « peaufine » essentiellement la fiche technique avec notamment des capteurs photos ultra-performants. Comme il est de « tradition » dans la famille Mi Mix, les bordures autour de l’écran 5,9 pouces (HD LCD) sont réduites à leur plus simple expression et Xiaomi est même parvenu à placer un minuscule capteur photo 5 MPx dans le coin supérieur droit en façade ce qui permet d’ailleurs d’éviter de le placer dans la fameuse encoche (mais n’évite pas la bande de plastique au dessus de la dalle).

Sans surprise, le Mi Mix 2S est équipé d’un processeur Snapdragon 845 épaulé par 6 Go ou 8 Go de RAM (selon les modèles), de 64 à 256 go de capacité de stockage, d’une batterie de 3,400mAh, de HP mono, d’un capteur d’empreinte (situé au dos de l’appareil) ainsi que d’un système de recharge sans fil Qi. Dans la (courte) liste des petites déceptions, on notera l’absence de résistance à l’eau et du port jack.

Surtout, le Mi Mix 2S dispose d’un puissant double capteur photo vertical bien enchâssé dans le dos en céramique. LEs deux capteurs de 12 MPx (dont un pour le téléobjectif) bénéficient de la stabilisation optique (OIS) et d’un autofocus ultra rapide (Xiaomi l’a d’ailleurs longuement comparé à celui de l’iPhone X); Xiaomi s’est d’ailleurs vanté de la note accordée à ce capteur par DxO : en atteignant le score de 101 en photo (et 97 au global), le Mi Mix 2 serait donc aussi performant que l’iPhone X sur la partie photo…

Les tarifs quant à eux sont environ de 526 dollars pour le modèle de base, et jusqu’à 640 dollars pour le haut de gamme (8 Go de RAM et 256 Go de stockage). De grosses specs pour un prix raisonnable donc. Les nouveaux Mi Mix 2S seront mis en vente en Chine à partir de la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |