Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Molotov, pour voir les chaînes de TV, est maintenant accessible depuis l’Union européenne

Molotov, pour voir les chaînes de TV, est maintenant accessible depuis l’Union européenne

Molotov évolue. Le service qui permet de voir légalement les chaînes de télévision françaises est maintenant accessible dans les différents pays de l’Union européenne, alors qu’il était réservé à la France jusqu’à présent. Ce changement va être intéressant pour ceux qui voyagent régulièrement.

Un utilisateur français qui a souscrit au moins une option sur Molotov peut regarder dans un des 28 pays de l’Union européenne des émissions, films ou matches, en direct ou à la demande, comme s’il était chez lui. Seule condition : s’enregistrer avec une carte bancaire française, pour prouver son lieu de résidence.

Il s’agit en soi d’une avancée de taille qui va être bénéfique aussi bien pour les utilisateurs français que pour les chaînes de télévision qui vont ainsi avoir davantage de téléspectateurs.

Molotov précède de peu l’application d’un règlement communautaire. Dès le 1er avril, tous les Européens qui sont abonnés à un service proposant du contenu en ligne (Netflix, Canal+, etc) seront en mesure d’accéder au contenu en question quand ils voyagent dans un pays de l’Union européenne. De plus, Molotov prévoit de se lancer dans un pays limitrophe cette année. Le nom n’est pas encore connu, le service se charge de finir les négociations pour y arriver.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |