Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei P20 Pro : la fiche technique en vadrouille

Huawei P20 Pro : la fiche technique en vadrouille

Décidément, Huawei a bien du mal à conserver le mystère autour de ses prochains flagships. Il y a quelque jours, le P20 Lite (le modèle le plus accessible) avait été dévoilé par erreur sur le site polonais du fabricant et aujourd’hui c’est au tour de la fiche technique du P20 Pro, le modèle « premium » donc, de vadrouiller sur la toile.

Le P20 et le P20 Pro

Le leaker du jour s’appelle Roland Quandt,  et la prise est bonne puisque l’on apprend tout ce qu’il faut savoir sur le prochain haut de gamme de Huawei; l’appareil bénéficierait donc d’un écran OLED 19:9 de 6,1 pouces (2240 x 1080 pixels), d’un processeur Kirin 970 épaulé par un NPU et 6 Go de RAM, de 64 à 256 Go de capacité de stockage (mais sans possibilité d’y adjoindre des cartes microSD), d’une batterie 4000 mA (avec recharge rapide), du Bluetooth 4.2, d’un double port pour carte SIM, et surtout, surtout, d’un triple capteur photo à l’arrière du boitier, ce qui serait une première sur le marché du smartphone.

Ce triple capteur étonnant permettrait d’obtenir un zoom hybride 5x ou bien encore des clichés de 40 Mpx (par extrapolation des trois capteurs, dont un de 8 MPx et un autre de 20 MPx) ! La capteur 20 MPx serait plus particulièrement dédié à la photo en noir et blanc ou pour des clichés avec une forte profondeur de champ. Du côté des ouvertures, les optiques oscilleront entre du f/1.6 et du f/2.4. On aurait aussi droit à un capteur IR-RGB, et bien sûr, l’autofocus laser serait de la partie.

Du coté logiciel, pas d’infos mis à part une fonction Light Fusion dont on ne sait… rien. Le capteur avant est tout aussi impressionnant puisqu’il devrait délivrer des clichés à la définition de 24 MPx ! Bref, le P20 Pro frapperait très très fort sur la partie photo. La conférence de presse annoncée pour la semaine prochaine lèvera sans doute les dernières interrogations sur ce mobile de pointe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |