Comparateur
- AUTO
L’Oréal vient d’officialiser l’acquisition d’une nouvelle société : Modiface, qui est à l’origine de quelques apps beauté en réalité augmentée, notamment pour Sephora. Et si la firme n’a pas souhaité donner le coût de ce rachat, Reuters peut affirmer qu’elle détient désormais les nombreux brevets qui aident les utilisateurs à se voir avec différentes coiffures et divers maquillages sur le visage sans avoir à se badigeonner. Ce nouveau partenariat ne sort pas non plus de nulle part, puisque Modiface avait déjà travaillé avec L’Oréal, notamment pour la sortie de son app Style My Hair.
La réalité augmentée est devenue un enjeu majeur de l’industrie des cosmétiques et autres coiffeurs, et alors que toutes les marques commencent à se lancer en développant des apps, on se retrouve avec des sociétés comme Meitu, société chinoise avec une app du genre, qui vaut désormais des milliards. De plus, avec toutes les sociétés qui avaient déjà employé Modiface pour travailler sur leurs propres projets, c’est un coup dur pour la concurrence de L’Oréal, qui va devoir aller chercher ailleurs pour développer ses produits en réalité augmentée.
Netflix a diffusé il y a quelques heures le teaser de la saison 2 du très populaire Mercredi, un teaser de présentation du...
Les autorités britanniques ont sommé les réseaux sociaux et les autres géants de la tech de modifier leurs algorithmes pour...
Dix-sept mois après l’effondrement catastrophique de la société de crypto-monnaie FTX et quelques semaines après la...
Au coeur de nombreux appareils électroniques modernes, le Bluetooth est une technologie aussi pratique que limitée, la portée de la...
OpenAI, créateur de ChatGPT, a ajouté un nouvel outil pour détecter si une image a été créée avec son...
8 May. 2024 • 15:01
8 May. 2024 • 12:45
8 May. 2024 • 12:08
8 May. 2024 • 10:10