Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Prime Video : Amazon renforce son catalogue français avec la série « Demain nous appartient » de TF1

Prime Video : Amazon renforce son catalogue français avec la série « Demain nous appartient » de TF1

Amazon annonce ce jeudi avoir enrichi le catalogue français de son service de streaming vidéo Prime Video, proposé à tous les membres ayant un abonnement Amazon Prime. Le groupe va diffuser Demain nous appartient, une série de TF1 proposée tous les jours à 19h20.

Dans un communiqué, Amazon précise que sa plate-forme sera la seule à proposer l’intégralité des épisodes de la série lancée en juillet 2017. Les nouveaux épisodes seront proposés sur Prime Video 48 heures après la diffusion sur TF1.

Le casting comprend les actrices Ingrid Chauvin et Lorie Pester et l’histoire se déroule dans la baie de Sète (près de Montpellier). « La chaîne est très satisfaite des audiences. En un an, la série réalise les mêmes audiences que Plus belle la vie, diffusée depuis 13 ans sur France 3 », a déclaré Fabrice Larue, le patron de Newen (filiale de TF1) lors d’un déjeuner avec l’Association des journalistes médias (AJM). Le record d’audience a eu lieu hier avec 3,45 millions de téléspectateurs, soit 17% de part d’audience. Les audiences sont encore plus importantes si on prend en compte le replay.

Amazon semble s’intéresser de plus en plus à la France. En plus de Demain nous appartient de TF1, le groupe a annoncé le mois dernier sa première série originale française. Elle a pour nom Deutsch-les-Landes et sera diffusée au dernier trimestre 2018.

SourceAFP


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Quel intérêt d’avoir une série qui passe sur TF1 donc accessible gratuite ? 🤔

  2. Tremble netflix

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |