Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Alluc, un moteur de recherche pour trouver illégalement des films/séries en streaming, ferme ses portes

Alluc, un moteur de recherche pour trouver illégalement des films/séries en streaming, ferme ses portes

Alluc.ee est un moteur de recherche qui existe depuis 13 ans maintenant. Il permet de trouver rapidement et facilement des liens pour voir des films et séries en streaming. Ce service n’est pas légal en soi.

Aujourd’hui, Alluc annonce sa fermeture. « Après 13 ans d’Alluc, nous avons décidé de faire une pause et de nous concentrer sur d’autres projets », peut-on lire sur la page d’accueil du moteur de recherche. « Au cours de cette dernière décennie, Alluc a servi plus d’un milliard d’utilisateurs uniques au total et nous aimerions vous remercier tous pour votre soutien au fil des années », ajoute le message.

80 millions de liens de streaming sont référencés sur Alluc, avec plus de 700 sites de streaming différents. On retrouve même la possibilité de télécharger des films et séries parfois selon la plate-forme proposée, en plus d’avoir du streaming.

En soi, Alluc peut être présente comme le « Google du streaming illégal ». Mais le service nie être un service dédié aux pirates parce qu’il recense aussi des vidéos « légales ». Mais il ne faut pas se le cacher : le service était essentiellement utilisé pour voir gratuitement des films et séries. Il ne reste plus qu’à voir si Alluc va avoir le droit à un successeur au même niveau dans un futur proche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. On apprends l’existence de certaines choses toujours quand c’est trop tard ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |