Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : Motorola ne proposera pas la gravure dès le lancement

Moto X : Motorola ne proposera pas la gravure dès le lancement

Le Moto X est le prochain smartphone de Motorola. Il a un avantage de taille par rapport à tous les concurrents présents sur le marché : il peut être personnalisé (300 combinaisons au total) par l’utilisateur. Il est invité au travers du Moto Maker, un site Internet dédié, à personnaliser son nouveau smartphone. Parmi les prestations proposées, Motorola offre la gravure d’un message à l’arrière du smartphone. Ou du moins proposait. En effet, la compagnie appartenant à Google a annoncé que la gravure ne sera pas proposée au lancement prévue pour ce vendredi. Plusieurs constats ont déterminé que la qualité finale n’était pas celle attendue, elle ne respectait pas les standards. Elle espère toutefois corriger rapidement le problème et ainsi l’offrir aux clients très prochainement.

Pour l’instant, Motorola n’annonce pas une date possible pour la gravure. Pour rappel, le Moto X ne sera vendu qu’aux Etats-Unis. Tous les détails au sujet de ce smartphone peuvent être retrouvés dans notre article dédié.

Moto X Gravure

© Joshua Topolsky



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Christophe

    Petite précision, ce moto X ne sera pas vendu qu’aux Etats-Unis. Un évènement dédié est organisé pour la presse au Brésil début septembre.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |