Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Magic Leap dépose une plainte « préventive » contre son Directeur de la Sécurité

Magic Leap dépose une plainte « préventive » contre son Directeur de la Sécurité

Magic Leap commence l’année 2018 d’une bien curieuse manière. La startup américaine spécialiste de réalité augmentée vient en effet de déposer une plainte « préventive » contre son actuel Directeur de la Sécurité, un certain Todd Keil. La plainte de Magic Leap vise en effet à contre-carrer la plainte en cours de préparation …par  Todd Keil lui-même.

Pour Magic Leap, son directeur de la sécurité chercherait à lui extorquer des millions de dollars en justice sur la base de « fausses » accusations d’actes de discrimination, le tout pour couvrir ses propres manquements professionnels; la firme américaine reproche en effet à Todd Keil de ne pas avoir été présent à une réunion extrêmement importante ou bien encore de ne pas bien avoir cerné son domaine d’activité (en d’autres terme, Magic Leap reproche à Keil une forme d’incompétence). Plus problématique, Le Directeur de la Sécurité aurait facturé une société de sécurité tierce à des coûts prohibitifs, alors même qu’il connaissait personnellement certains cadres de cette société (sur-facturation ?).

L’année 2018 pour Magic Leap : un casque AR…et des plaintes en justice ? 

Il faut garder à l’esprit que l’exposé de ce volet juridique n’est que la « version » de Magic Leap, et qu’il faudra disposer de la plainte de Todd Keil pour tenir en main tous les éléments de l’affaire (si affaire il y a…). Car travailler chez Magic Leap n’est visiblement pas un long fleuve tranquille :  il y a quelques mois, deux anciens employés avaient porté plainte contre Magic Leap pour des licenciements jugés abusifs et une troisième plainte pour harcèlement sexuel s’est finalement réglée à l’amiable…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |