Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft fusionne Skype avec Outlook dans plusieurs pays dont la France

Microsoft fusionne Skype avec Outlook dans plusieurs pays dont la France

Dès aujourd’hui, Microsoft propose l’intégration de Skype sur Outlook.com, son service d’email dans six pays : les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Canada et le Brésil. Davantage de pays seront rajoutés au fur et à mesure, bien que la date ne soit pas communiquée. Seul un « dans le futur proche » est signalé dans un post écrit sur le blog consacré à Outook.

Skype sur Outlook
L’arrivée de Skype dans Outlook n’est pas une surprise. En effet, cela fait quelques mois maintenant que Microsoft avait fait cette annonce avec un premier lancement au Royaume-Uni au mois d’avril. Les utilisateurs peuvent effectuer des appels vidéos, audio et converser de manière manuscrite en direct et ce sans frais. Il est nécessaire de relier son compte Skype à son compte Outlook ainsi que d’installer un plugin compatible avec Internet Explorer, Chrome et Firefox. L’installation n’a besoin d’avoir lieu que la première fois.

Microsoft apporte ainsi un service supplémentaire à ses utilisateurs de Outlook qui relèvent leurs mails au quotidien. Selon le géant américain, et plus particulièrement selon une étude de l’Ipsos Public Affairs, 76% des personnes annoncent bifurquer d’un simple mail à un appel, qu’il soit audio ou vidéo. Microsoft a compris que l’intégration de Skype au sein d’Outlook n’était qu’une évolution évidente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |