Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat répond au million de personnes qui veulent le retour de l’ancien design

Snapchat répond au million de personnes qui veulent le retour de l’ancien design

La mise à jour de Snapchat avec le tout nouveau design dérange beaucoup de personnes, à tel point qu’une pétition sur Change.org a récolté 1,2 million de signatures à ce jour. La pétition demande tout simplement à Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, de revenir en arrière.

Snap a pris la parole aujourd’hui, voici sa réponse à tous ceux qui ont signé :

Nous vous entendons et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos sentiments. Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l’aise beaucoup de personnes.

En réunissant tout ce qui vient de vos amis dans un seul endroit, notre objectif était de faciliter la communication avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur. La nouvelle page Amis s’adaptera à vous et deviendra plus intelligente au fil du temps, reflétant avec qui vous êtes le plus susceptible d’envoyer un snap à ce moment-là. Cette même personnalisation est aussi vraie avec le nouveau Discover, qui s’adaptera au fil de votre utilisation.

Prochainement sur iOS, et sur Android d’ici les prochaines semaines, nous proposerons des onglets dans Amis et Discover, ce qui facilitera la recherche des Stories que vous voulez, quand vous le souhaitez. Une fois que vous recevrez la mise à jour, vous pourrez trier des choses comme les Stories, les groupes de discussion et les abonnements, ce qui vous permettra de personnaliser davantage votre propre expérience sur l’application.

Cette nouvelle fondation n’est qu’un début, et nous serons toujours à l’écoute pour trouver de nouvelles façons d’améliorer le service pour tous. Nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre créativité. Nous sommes très excités par ce qui nous attend.

Snap ne donne pas de date précise concernant l’arrivée de la prochaine mise à jour, que ce soit sur iOS ou Android. Le message est clair en tout cas : le nouveau design va rester.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Bah j’espère que Snap va couler c’est ce que l’appli mérite

  2. Perso j’ai arrêté de regarder discover

  3. Je lisais quelques journaux avant, mais maintenant c’est le bazar, j’ai plus envie d’y aller, du coup tant pis pour les informations

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |