Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 2/XL : la dernière mise à jour de sécurité Android ferait (beaucoup) chauffer l’appareil

Google Pixel 2/XL : la dernière mise à jour de sécurité Android ferait (beaucoup) chauffer l’appareil

Enumérer les différents problèmes techniques rencontrés par le Pixel 2/XL depuis son lancement, c’est un peu comme faire une liste « à la Prévert« ; le dernier soucis en date parait presque bénin face aux gros soucis d’écran des premières séries de Pixel 2, mais tout de même, c’est encore un epic-fail supplémentaire : l’ultime mise à jour de sécurité d’Android a eu des effets étranges sur nombre de Pixel 2.

Ainsi, de nombreux utilisateurs se plaignent d’une autonomie en chute libre ou bien encore d’un appareil qui se met à chauffer inconsidérément, des soucis que le journaliste de 9to5Google rapporte à son tour, faisant même état de baisse d’une baisse d’environ 40% d’autonomie, ce qui est bien sûr énorme. Google ayant prévu un nouveau patch pour le mois de mars, il y fort à parier que ces anomalies seront rectifiées à ce moment là.

Rappelons qu’il n’est pas rare que des bugs touchent des mise à jour système, mais lorsqu’il s’agit d’un Pixel 2 déjà peu épargné par les problèmes, disons que la coupe parait pleine un peu plus vite…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |