Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dément travailler sur un successeur du OnePlus X

OnePlus dément travailler sur un successeur du OnePlus X

Il y a trois ans maintenant, OnePlus a sorti le OnePlus X, une alternative au OnePlus 2 sorti la même année avec un coût moindre et des performances moins élevées. Le OnePlus X a connu un succès, mais n’a pas eu de successeur. Une récente rumeur a suggéré que le constructeur préparait le OnePlus X2, mais c’est faux.

La rumeur annonçait un OnePlus X2 avec un écran de 5,5 pouces, le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels à l’avant et deux capteurs à l’arrière, une batterie de 3 000 mAh (supportant la technologie Dash Charge pour la recharge rapide) et le support de la reconnaissance faciale. Le prix annoncé était compris entre 235 et 265 dollars, soit deux fois moins qu’un OnePlus 5T. La rumeur évoquait une sortie peu de temps avec le OnePlus 6, attendu pour cette année (probablement au mois de juin).

Il y a comme un problème : ce OnePlus X2 n’existe tout simplement pas et n’est pas prévu. L’annonce a été faite par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, qui a indiqué sur Twitter « Nope ». Il a posé un autre tweet dans lequel il indique « Les fausses informations sont une énorme menace pour la civilisation humaine. Faisons tous notre part pour l’arrêter ».

2018 devrait marquer la sortie d’un OnePlus 6 en juin et probablement un OnePlus 6T en novembre, si l’on se base sur le calendrier de OnePlus par rapport à ces dernière années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |