Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un artiste refait les plans des parcs nationaux britanniques à la Tolkien

Un artiste refait les plans des parcs nationaux britanniques à la Tolkien

Fans de Tolkien, de la fantasy en général et des parcs nationaux britanniques (oui, c’est un public de niche), cette actualité orientée geekeries devrait vous plaire. Un artiste anglais vient en effet de mettre sur papier les plans de parcs nationaux britanniques, avec des illustrations directement inspirées d’oeuvres comme le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit. On y retrouve tous les éléments caractéristiques de la célèbre saga : des forêts et montagnes simplifiées au rendu qui replonge directement dans la Terre du Milieu, ainsi que des éléments typographiques typiques du genre.

A l’heure actuelle, il n’a fait « que » quelques parcs anglais ainsi que quelques villes comme Oxford, Londres, ou le Yellowstone National Park, mais il compte bien finir la plupart des parcs nationaux anglais. Après quoi, il a annoncé qu’il souhaiterait passer au Pays de Galles, à l’Ecosse, puis très certainement aux Etats-Unis. On peut désormais retrouver et acheter tout son travail sur son site, où l’on peut également retrouver les cartes du Seigneur des Anneaux, ou encore de Game of Thrones. De quoi ramener un peu de la magie de Tolkien dans notre monde.

SourceTHEVERGE


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il fume de la bonne le mec 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |