TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fans de Tolkien, de la fantasy en général et des parcs nationaux britanniques (oui, c’est un public de niche), cette actualité orientée geekeries devrait vous plaire. Un artiste anglais vient en effet de mettre sur papier les plans de parcs nationaux britanniques, avec des illustrations directement inspirées d’oeuvres comme le Seigneur des Anneaux ou le Hobbit. On y retrouve tous les éléments caractéristiques de la célèbre saga : des forêts et montagnes simplifiées au rendu qui replonge directement dans la Terre du Milieu, ainsi que des éléments typographiques typiques du genre.

A l’heure actuelle, il n’a fait « que » quelques parcs anglais ainsi que quelques villes comme Oxford, Londres, ou le Yellowstone National Park, mais il compte bien finir la plupart des parcs nationaux anglais. Après quoi, il a annoncé qu’il souhaiterait passer au Pays de Galles, à l’Ecosse, puis très certainement aux Etats-Unis. On peut désormais retrouver et acheter tout son travail sur son site, où l’on peut également retrouver les cartes du Seigneur des Anneaux, ou encore de Game of Thrones. De quoi ramener un peu de la magie de Tolkien dans notre monde.
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
Un commentaire pour cet article :