Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon se lance dans la vente d’oeuvres d’art

Amazon se lance dans la vente d’oeuvres d’art

Amazon continue d’étendre le choix de produits disponibles sur sa boutique. Après les livres, l’high-tech ou encore le vin, Amazon se lance dans l’art avec la vente d’oeuvres sur Internet. La boutique s’est associée avec 150 revendeurs dans le monde entier pour proposer ce service qui devrait intéresser plusieurs clients. Au lancement, Amazon Art compte plus de 40 000 oeuvres d’art venant de 4 500 artistes dans le monde. Amazon Art devient ainsi la plus grande boutique en ligne dans ce domaine. Elle souligne que l’acheteur ne sera pas dépaysé puisque l’interface reprend dans les grandes lignes celle de la boutique traditionnelle. Il sera ainsi plus facile de passer une commande et de la payer. Ici, Amazon sert d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur. C’est cette plate-forme qui permet de faciliter une vente et la recherche de produits. Au niveau des prix, on trouve de tout. Une oeuvre d’art est vendue 4,85 millions de dollars par exemple tandis qu’une autre est vendue pour 200 dollars.

Amazon Art
Il est certain qu’Amazon Art ne rencontrera pas le même succès qu’Amazon dans sa forme classique. La demande est beaucoup moins importante. Il n’empêche que la boutique basée à Seattle se lance dès aujourd’hui dans ce marché et compte démocratiser ce genre de vente. Amazon ajoute ainsi une nouvelle source de revenue pour diversifier son portail en ligne. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Amazon.com/art.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |