Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les publicités un peu osées de Motorola pour le Moto X

Les publicités un peu osées de Motorola pour le Moto X

Le nouveau téléphone portable de Motorola, le Moto X, a récemment été présenté et nous vous en parlions ici (Lire : Le Moto X est officialisé : écran 4,7 pouces, Android 4.2.2, 18 coloris au choix). Et vraisemblablement, il s’agit maintenant pour Google, la maison-mère de Motorola, de faire connaître son nouveau bébé et pour ce faire, rien de mieux que de reposer sur une campagne publicitaire bien huilée.

Et justement, les premières images d’une telle campagne nous parviennent et une décision discutable a été prise : inclure quelques références pour le moins … osées. Mais voyez plutôt :

pub motorola osee 1
Si vous vous concentrez sur la partie encadrée, vous verrez les mots : « Is bigger really better ? You decide « . Une phrase que l’on pourrait traduire par « Est-ce que plus gros veut réellement dire mieux ? La décision vous revient ». Et ce n’est pas tout :

pub motorola osee 2
Une nouvelle publicité que l’on traduira par « Touchez vous entre vous, ne touchez pas vos téléphones. Moto X répond à votre voix, pas besoin de le toucher. (C’est ce qu’elle a dit). ». Limite.

Si tout le monde n’adhérera évidemment pas, cela à au moins eu le mérite d’attirer l’attention sur ce téléphone, et disons-le, les références sont toutes geek et devraient combler le public visé, étant donné que ces phrases sont plutôt célèbres notamment grâce aux memes qui s’échangent sur le net, surtout celle de la dernière publicité (That’s what she said).

Ces publicités ont depuis été modifiées et les allusions sont passées à la trappe. Pensez-vous qu’une firme de cette envergure puisse se permettre ce genre de clins d’oeil ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. oui =D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |