Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Aidé par le Black Friday, Jeff Bezos (patron d’Amazon) voit sa fortune personnelle dépasser les 100 milliards de dollars

Aidé par le Black Friday, Jeff Bezos (patron d’Amazon) voit sa fortune personnelle dépasser les 100 milliards de dollars

Le Black Friday fait le bonheur des acheteurs parce qu’ils ont accès à plusieurs promotions pendant toute une journée. Jeff Bezos, le patron d’Amazon, peut aussi apprécier cette journée à juste titre puisqu’elle lui a permis de voir sa fortune personnelle dépasser le cap des 100 milliards de dollars.

Quel rapport avec le Black Friday ? L’action d’Amazon a grimpé à la Bourse aujourd’hui parce que les marchés ont été plutôt optimistes sur les performances du commerçant en ligne pour le nombre de ventes. Jeff Bezos dispose de nombreuses actions Amazon, cette hausse est donc bénéfique pour lui.

2017 a été une excellente année pour Jeff Bezos puisque sa fortune personnelle a pris 32,6 milliards de dollars en un an. On peut ajouter que la dernière personne à avoir atteint le cap de 100 milliards de dollars pour la fortune personnelle est Bill Gates, ce cap bien précis avait été atteint en 1999.

Il faut savoir que Jeff Bezos est l’homme le plus riche au monde depuis le mois dernier, il a justement dépassé Bill Gates. La fortune personnelle actuelle du cofondateur de Microsoft est de 86,8 milliards de dollars.

Certains se demandent comment Jeff Bezos va dépenser son argent, notamment quand on voit que Bill Gates mise beaucoup sur la philanthropie, tout comme l’homme d’affaires Warren Buffett qui est la troisième personne la plus riche au monde avec une fortune de 78,9 milliards de dollars. Jeff Bezos semble intéressé par ce terrain, mais il reste encore discret sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Comment dépenser son argent ? Mais ce n’est pas de l’argent, c’est le capital de sa société. On ne parle pas de 100 milliards en cash sur son compte en banque là

    • On parle de fortune personnelle !
      Ce n’est donc pas le capital de ses sociétés,
      Par contre ses actions personnels sont compris dedans,
      Et comme tu le dis, tout cet argent n’est pas sur son compte en banque

      • Ses actions font partie du capital de sa société, l’article laisse entendre qu’il peut dépenser à tout moment ses 100 milliards, selon son envie, alors qu’il ne le peut pas, pour ça il doit vendre les 20% qu’il possède d’Amazon au moment où Amazon sera côté 500 milliards. Et combien d’impôt il paiera sur cette vente ?

  2. Oh le pauvre garçon je le plein, par contre ses employés quelle bande de grévistes feignants. Bon allez je sort.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |