Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars the Last Jedi : un nouveau trailer rempli de séquences exclusives

Star Wars the Last Jedi : un nouveau trailer rempli de séquences exclusives

Star Wars : Les Derniers Jedi se rapproche doucement de sa date de sortie, toujours fixée au 13 décembre prochain en France. Et bien sûr, à quelques semaines de ce grand évènement pour tous les fans de la licence, Disney-Lucasfilm sort l’artillerie lourde afin de nous donner envie de rempiler après un Réveil de la Force qui ne nous avait pas totalement réveillé justement…Le nouveau trailer « Tempt » est centré sur le personnage féminin Rey et nous permet de découvrir de nouvelles séquences exclusives, à l’instar de ce renard blanc tout mignon bien intriguant ou de ce vieillard quasi momifié qui tend péniblement la main vers l’objectif.

Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la formation de Luke Skywalker va porter ses fruits et que Rey deviendra une redoutable Jedi. Quant à Finn, l’ex-stormtrooper ne semble pas trop avoir de pot justement, et se retrouve en bien mauvaise posture. Allez, c’est bon, une fois de plus, nous sommes tombés dedans, et malgré les faiblesses du film précédent, il nous tarde déjà d’en savoir plus…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Poe est pilote rebelle ^^’

  2. Finn est l’ex storm trooper

  3. Apparemment la personne qui a pondu l’article connaît bien star wars… au point même de critiquer l’épisode 7… Essaie star trek 😂

    • Frederic L.

      C’est justement parce que je connais bien la saga que je critique l’épisode 7; on est quand même très loin de la qualité de l’Empire Contre-Attaque non ?

      • L’empire contre-attaque est un film lent et bourré d’erreurs. Que vous aimiez ce film plus que le 7 est un choix personnel qui n’a rien à faire dans l’article. Le 7 ne possède pas de réelles faiblesses et est un très bon film surtout pour ouvrir une nouvelle saga. Il aurait été plus juste de dire « malgré MA deception du film précédent »

  4. ca montre que même ceux qui aime star wars se sont désintéressé du 7

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |