Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage de Forever 21 : les informations bancaires de clients ont pu être consultées par des hackers

Piratage de Forever 21 : les informations bancaires de clients ont pu être consultées par des hackers

Forever 21, une importante chaîne de magasins de vêtements pour hommes, femmes et enfants, a annoncé avoir connu un piratage. Dans un communiqué, le groupe explique que des hackers ont pu s’infiltrer et accéder aux données bancaires de plusieurs clients entre mars et octobre 2017.

Le piratage est-il important ? Forever 21 tente d’assurer que ce n’est pas réellement le cas et évoque seulement les données bancaires de clients qui ont payé par carte bancaire dans certaines boutiques. La liste des boutiques en question n’est pas communiquée cependant. « Il est trop tôt pour fournir davantage de détails sur l’enquête », avance encore Forever 21, invitant ses clients à examiner de près leurs relevés de comptes bancaires pour voir s’il n’y a pas des transactions non désirées.

Les détails sont légers pour l’instant et c’est voulu. Forever 21 précise toutefois que des éléments complémentaires seront dévoilés dans le temps. On peut s’attendre au nombre précis de boutiques concernées, ainsi que le nombre de clients.

Forever 21 dispose de 815 boutiques dans 57 pays dans le monde. En France, on en retrouve deux situées à Paris et à Roissy-en-France (en région parisienne). Forever 21 est aussi installé dans le reste de l’Europe, en Amérique, en Asie et en Océanie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |