Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les ventes de la Xbox One X dépassent celles de la PS4 Pro à son lancement…en Angleterre

Les ventes de la Xbox One X dépassent celles de la PS4 Pro à son lancement…en Angleterre

C’est un petit exploit que vient de réaliser le dernier petit monstre de Microsoft; ainsi, selon les données cumulées de GamesIndustry, la Xbox One X est parvenue à s’écouler à 80 000 exemplaires…au Royaume-Uni, ce qui permet à la console noire de rejoindre la Switch en tête du classement et surtout, de faire beaucoup mieux que la PS4 Pro lors de son lancement (toujours en Angleterre).

Ainsi, lors de sa toute première semaine de commercialisation sur le sol britannique, la PS4 Pro s’était vendue à 50 000 exemplaires; ceci étant dit, il était alors admis que les stocks de PS4 Pro étaient limités au lancement de la console, et surtout, il ne s’agit ici que des résultats sur un seul pays, qui plus est un pays généralement très favorable aux consoles de Microsoft. Malgré tout, la performance mérite largement d’être saluée.

Ce bon « comportement » de la Xbox One X dans les ventes ne doit pas étonner outre mesure : la console est puissante, bien plus puissante que la PS4 Pro à vrai dire, au point d’être positionnée comme une sorte de PC-Gamer transformé en console (sans compter que cela signifie aussi que la quasi totalité des gros titres PCs seront adaptés sur la One X). Face à un engouement supérieur à ce qui était attendu, de nombreux analystes ont d’ailleurs revu à la hausse leurs prévisions de ventes globales pour la One X.

La Xbox One X est disponible à l’achat sur Amazon, la Fnac, Boulanger, Darty et d’autres boutiques.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Xbox pc gamer d il y a 10 ans un rizen 5 et une 1070 (Je reste moyen de gamme) pulvérisent la Xbox & co .et je ne lance pas le débat pro anti c juste un constat.

  2. La ps4 pro était certe produite en moins grosses quantités mais elle coûtait aussi 100€ de moins! La performance de Microsoft est d’autant plus belle. Et puis elle est vraiment différente en puissance face à la pro de Sony quand même !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |