Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Mini 4K : Free va lancer une bêta publique pour passer sur Android 7.1

Freebox Mini 4K : Free va lancer une bêta publique pour passer sur Android 7.1

Free annonce aujourd’hui qu’il va proposer une bêta pour sa Freebox Mini 4K d’ici les prochains jours, celle-ci permettra de passer la box sur Android Nougat et plus exactement Android 7.1. On notera que Free ne parle pas d’Android Oreo (Android 8), alors que cette version est disponible en version finale depuis plusieurs mois maintenant.

Ici, Free invite les utilisateurs intéressés à tester la bêta d’Android 7.1 sur leur Freebox Mini 4K à s’inscrire en cliquant ici. Ils doivent remplir un formulaire avec : leur adresse email, l’adresse MAC de leur Freebox Mini 4K et le modèle (BG01B ou BG01C, c’est inscrit sur l’étiquette sous la Freebox Mini 4K). Il faut ensuite cocher trois cases qui notent que l’utilisateur accepte de tester une version préliminaire, de ne pas contacter l’assistance de Free en cas de problème et de ne pas pouvoir revenir à la version précédente.

Pour l’instant, Free ne dit pas si la bêta est réservée à un certain nombre d’utilisateurs ou s’il n’y a pas de limite. Par ailleurs, l’opérateur ne précise pas quand sortira la version finale d’Android 7.1 pour l’ensemble des clients ayant une Freebox Mini 4K.

En attendant, Free invite les utilisateurs qui testeront Android 7.1 sur leur box à rapporter les problèmes sur le bugtracker Freebox disponible à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Put*** ! Free et Android dans la même phrase ça fait beaucoup non ?😂😂😂

  2. « Freebox Mini 4K : une bêta va lancer une bêta publique pour passer sur Android 7.1 »
    Y pas de sens le titre de l’article..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |