Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon met en vente son Fire TV Stick en France pour voir des films, séries et profiter d’applications

Amazon met en vente son Fire TV Stick en France pour voir des films, séries et profiter d’applications

Le Fire TV Stick est maintenant proposé à la vente dans plus de 100 pays, dont la France. Ce produit d’Amazon était réservé aux États-Unis au départ.

Le Fire TV Stick est un dongle que l’on vient connecter sur une prise HDMI de sa télévision. On prend le contrôle à l’aide d’une télécommande fournie, on peut alors accéder à Amazon Prime Video pour voir des films et séries. Pour rappel, Amazon Prime Video est inclus en France pour tous ceux qui ont l’abonnement Amazon Prime (permettant notamment d’avoir la livraison sous 24 heures). En outre, on dispose de l’accès à YouTube et à 4 000 applications et jeux.

Cet appareil est équipé d’un processeur MediaTek quadricœur, d’une capacité de stockage de 8 Go pour les applications et les jeux et de 1 Go de RAM pour une expérience de streaming fluide et rapide, selon les dires d’Amazon. Il dispose également du Wi-Fi 802.11ac et supporte le format High Efficiency Video Codec (HEVC) pour une excellente qualité de streaming HD en 1080p. Les clients peuvent aussi profiter d’un son Surround riche de qualité cinématographique avec Dolby Audio.

Le Fire TV Stick Basic Edition est en vente dès aujourd’hui sur Amazon et les premières expéditions démarreront demain. Il est proposé au prix de 39,99€ pour les membres du programme Amazon Prime (voir ici pour s’abonner) et au prix de 59,99€ pour les autres clients.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |