Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom et SFR envisagent de partager leurs réseaux mobiles

Bouygues Telecom et SFR envisagent de partager leurs réseaux mobiles

Dans un communiqué publié ce soir, SFR annonce discuter avec Bouygues Telecom au sujet d’un éventuel partage de leur réseau mobile respectif. L’idée recherchée concerne une meilleure couverture pour la clientèle qui comporte plusieurs dizaines millions de personnes une fois les deux réunis. La qualité de service est le second point évoqué. Ainsi, si une fusion des réseaux s’amène à avoir lieu, les clients ne pourront être que ravis puisqu’ils bénéficieront d’un double opérateur en un. Le communiqué l’indique bien, si cette fusion s’effectue, chacun restera indépendant. Comprendre que seul les antennes seraient partagées et nullement les sociétés entre elles.

SFR Bouygues
Les deux groupes espèrent arriver à une décision d’ici la fin de l’année, qu’elle soit positive ou à l’inverse négative. A noter que la décision ne peut venir que de ces deux opérateurs. Les régulateurs en charge des télécoms, dont l’Arcep, ont leur mot à dire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |