Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Noon : le boitier de contrôle tactile et élégant pour les ampoules connectées

Noon : le boitier de contrôle tactile et élégant pour les ampoules connectées

Les ampoules connectées se sont banalisées dans les intérieurs modernes; faciles à installer et à utiliser avec les apps dédiées, ces appareils de domotique légère ont finalement trouvé leur « anneau pour les réunir toutes » avec le Noon, un boitier tactile à brancher directement à l’une des prises du salon. Le Noon Smart Lighting System conçu et fabriqué par la startup californienne Noon Home permet de contrôler les ampoules connectées de la maison d’un simple « glissé » du doigt; il est bien sûr possible de paramétrer des programmes et des jeux de lumière que l’on pourra ainsi lancer sans avoir à sortir le smartphone de la proche et à ouvrir l’app dédiée.

Par défaut, le Noon dispose de 3 programmes de lumière : Everyday (tous les jours) – Bright (lumineux) et Relax (heu…relax). L’appareil est compatible avec les fonctionnalités des enceintes sous Alexa (Amazon) et peut lui-même être piloté à distance via une app. Proposé à 400 dollars, le Noon est un accessoire encore cher étant donné qu’il n’est à priori pas absolument nécessaire dans une chaine de micro-domotique (c’est un accessoire de confort supplémentaire). Chaque interrupteur Noon supplémentaire est facturé 100 dollars et l’installation à domicile revient à 50 dollars. A quand la commercialisation en France ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est vraiment se moquer du monde car beaucoup trop cher.

  2. J’en veut?…..Nooooon….

  3. j’ai eu sur amazon, 5 ampoules philips hue et le pont de connection pour 90€, l’interrupteur hue est a 30€, je me demande ce que le noon peut avoir de plus pour justifier ses 400balles?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |