Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une PS3 super Slim en octobre pour venir concurrencer la Wii U ?

Une PS3 super Slim en octobre pour venir concurrencer la Wii U ?

Depuis de nombreux mois les rumeur enflent sur la toile concernant l’arrivée probable d’une nouvelle génération de Playstation. Comme pour la playstation 2 à son époque, Sony posséderait dans ses cartons une Playstation 3 qui aurait suivi un cure d’amincissement. Cette PS3 Super Slim, nous l’appellerons ainsi, occuperait le terrain en attendant l’arrivée de la Playstation 4 (lire :Du 4096 x 3072 pour la prochaine PlayStation ?) et ferait concurrence à la nouvelle console de Nintendo, la Wii U (lire : La Nintendo Wii U: les dates et les prix !). Son arrivée serait prévue pour octobre.


C’est un revendeur allemand qui nous donne cette information. Il indique aussi qu’elle serait équipée une mémoire flash de 12GB. Le représentant presse allemand de la firme de Sony a totalement démenti cette rumeur mais les nombreuse photos apparues sur Internet depuis plusieurs semaines prouvent le contraire.

Les prix ont également fait l’objet de rumeurs. Cette PS3 Super Slim pourrait être disponible pour moins de 200 dollars et 249 dollars pour le bundle PS3 Move.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |