Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh ajoute les appels illimités vers les États-Unis et le Canada dans son forfait 40 Go

Sosh ajoute les appels illimités vers les États-Unis et le Canada dans son forfait 40 Go

Si vous avez le forfait 40 Go de Sosh, bonne nouvelle : les appels illimités vers les fixes et mobiles aux États-Unis et au Canada sont maintenant inclus. Les clients de la marque low-cost d’Orange avec ce forfait ont normalement été prévenus aujourd’hui avec un SMS.

Le SMS en question envoyé aux clients pour leur annoncer la nouvelle

Les appels illimités vers les États-Unis et le Canada sont activés par défaut, le client n’a rien à faire, que ce soit au niveau de son compte ou de son mobile. Ces appels illimités s’ajoutent à ceux déjà proposés en France et à ceux réalisés depuis les pays européens. Aujourd’hui, Sosh facture toujours les appels vers l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Afrique et l’Océanie. Autre cas : les appels de la France vers les pays européens.

Le forfait bénéficiant des appels illimités vers les États-Unis et le Canada est celui à 24,99€/mois qui comprend appels/SMS/illimités en France et depuis l’Europe, SMS illimités depuis la France vers l’Europe et 40 Go d’Internet à utiliser en France et en Europe (dont la Suisse et Andorre). Le forfait est disponible dès maintenant sur le site de Sosh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |