Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter reçoit une importante mise à jour sur BlackBerry 10

Twitter reçoit une importante mise à jour sur BlackBerry 10

Twitter propose une mise à jour importante pour le système d’exploitation mobile BlackBerry 10. L’application du réseau social rattrape petit à petit son retard par rapport aux versions iOS et Android déjà bien avancées. Les nouveautés du jour sont nombreuses. Il est désormais possible de lire et de répondre aux messages privés (DM) directement depuis son smartphone sous BB10. La gestion de plusieurs comptes fait également son arrivée. 5 comptes peuvent être configurés, dont le principal qui sera directement intégré au sein du système d’exploitation. En outre, la fonction Découvrir fait son apparition. Comme son nom l’indique, elle permet de découvrir de nouveaux utilisateurs à suivre ou encore des tweets pertinents. A ses côtés, la section « tendances » liste les différentes tendances mondiales, autrement dit les sujets les plus évoqués en direct sur Twitter.

Twitter Mise a jour application BlackBerry 10
Twitter pour BlackBerry 10 ne s’arrête pas là et permet aux utilisateurs de sauvegarder les photos visionnées sur leurs timelines. Un appui long sur le cliché en mode plein écran vous donnera cette option. De son côté, la recherche a été améliorée. Il devient possible de rechercher directement un utilisateur ou un hashtag avec des suggestions qui se listent au fur et à mesure. Enfin, la timeline épouse mieux l’écran du terminal notamment en largeur. La lisibilité sera meilleure et le contenu sera (légèrement) plus grand.

Twitter pour BlackBerry 10 est disponible gratuitement sur l’App World de BlackBerry.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |