Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet µTorrent affiche 5 milliards de publicités tous les mois

µTorrent affiche 5 milliards de publicités tous les mois

Le client de torrents µTorrent, propriété de BitTorrent Inc., est l’un des plus utilisés parmi ceux disponibles au téléchargement. Son succès se doit principalement à sa facilité d’utilisation ainsi qu’à sa légèreté. Les utilisateurs l’utilisent pour télécharger principalement des contenus illégaux (films, séries, jeux, etc).

uTorrent Logo
µTorrent a depuis quelques mois maintenant intégré la publicité. L’annonce de l’arrivée de la publicité avait été faite en août dernier. A cette époque, les utilisateurs friands du logiciel s’étaient révoltés puisqu’il était dépourvu de publicité jusqu’à ce jour. Beaucoup avaient alors annoncé qu’ils quitteraient µTorrent au profit d’alternatives. Mais à vrai dire, ils sont toujours là. Bien sûr, une partie s’en est allée. Mais plus de la majorité répond toujours à l’appel. A ce jour, µTorrent diffuse 5 milliards de publicités par mois, soit un chiffre colossal.

S’ils le souhaitent, les utilisateurs peuvent désactiver l’affichage de la publicité. Toutefois, la majorité ne le fait pas et les laisse s’afficher. Est-ce parce qu’elles ne les gênent pas ou bien parce que les utilisateurs ne sont pas au courant que cette option existe ? En attendant, c’est un bon point aussi bien pour les développeurs de µTorrent que pour les publicitaires qui arrivent à toucher beaucoup de personnes. Pour l’instant, il n’y a pas de grande marques, mais ce n’est pas impossible qu’elles se pointent un jour ou l’autre dû au succès rencontré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |