Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Walmart veut livrer les courses directement dans les frigos des clients

Walmart veut livrer les courses directement dans les frigos des clients

Walmart propose désormais ce qui pourrait bien devenir la prochaine étape majeure dans son système de magasin en ligne, puisque mieux qu’une livraison, le géant de l’hypermarché américain offre une livraison directement dans le frigo de ses clients, même quand ils ne sont pas chez eux. C’est ce qui apparaît comme la nouvelle méthode pour tenter de récupérer la clientèle de chez Amazon, avec qui la guerre de la vente en ligne fait rage depuis quelques temps déjà.

Et si on peut parvenir à passer le cap et accepter l’idée qu’un parfait étranger vienne farfouiller chez vous pour ranger vos courses, Walmart présente le tout comme une idée très pratique. Entre le travail, la famille, et tous les autres bonheurs de la vie active, on peut voir une idée assez folle pour fonctionner sur le marché américain. Et si c’est fou, mais que ça marche, ce n’est pas si fou que ça. Identiquement, après une longue journée, on peut comprendre que les clients ne souhaitent pas faire le trajet jusqu’au magasin juste pour faire deux trois courses.

L’idée est folle mais intéressante dans le concept, et si vous ne faites pas confiance aux background checks de l’entreprise de livraison, il est assez facile de nos jours d’installer quelques caméras, et des pièges à la SAW si jamais votre livreur se met à explorer.

Sourcewalmart


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je sais pas si c’est le faite qu’un étrangé met les courses dans le frigo chez moi ou la fin de l’article avec les idées de l’administrateur… genre « SAW » ça ne met pas venu en tête… les caméras je veux bien 😉

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |