Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gangnam Style : un an déjà

Gangnam Style : un an déjà

Aujourd’hui lundi 15 juillet 2013, un an jour pour jour nous sépare de la publication de Gangnam Style, qui allait bientôt devenir un hit planétaire et complètement exploser le compteur de vues de YouTube en devenant la vidéo la plus vue sur la plateforme, devant le non moins légendaire Baby de Justin Bieber, du moins pour la jeune gente féminine, Baby qui ne totalise « que » 872 millions de vues.

Psy-Gangnam-Style
Parce que Gangnam Style, c’est le milliard de vues dépassé depuis un bon moment, et qui arrivera peut-être même à franchir le cap du 2ème milliard étant donné que le compteur affiche actuellement 1 750 000 000 de vues. Son deuxième single depuis sa grosse popularité, Gentleman M/V, est quant à lui à près de 480 millions de vues après un départ éclair [Lire : Psy réalise plus de 60 millions de vues sur YouTube avec ‘Gentleman’ en un week-end]. Ainsi, Gentleman M/V atteint les 200 millions de vues en une semaine, et en a amassé 280 millions en plus depuis.

Mais ce qu’on ignore souvent à propos de Psy, mis à part la prononciation (Say), c’est que l’homme était déjà une star en Corée du Sud, son pays natal, et que Gangnam Style l’a « seulement » popularisé au niveau mondial. Psy a également joué un rôle porteur par rapport au K-Pop, encore méconnu au niveau mondial avant son hit.

On souhaite donc à Gangnam Style une joyeuse première bougie, et félicitons Psy pour ses 3 milliards de vues amassées sur l’ensemble de ses vidéos. 2,2 milliards simplement sur deux vidéos mais quand même 800 millions sur les autres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |