Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les camions électriques de Tesla seront présentés officiellement le 26 octobre

Les camions électriques de Tesla seront présentés officiellement le 26 octobre

Après les prototypes et les rumeurs, place à la présentation officielle (et l’annonce d’une date pour la version commerciale dans la foulée ?) . C’est une nouvelle fois Elon Musk en personne qui a annoncé sur son compte Twitter la date de présentation officielle des premiers camions électriques Tesla; le CEO ne barguigne pas sur les qualificatifs et précise que ce qui sera dévoilé est tout simplement « irréel »; est-ce une indication que la fonction AutoPilot sera aussi de la partie et que ces camions seront capables de rouler de façon autonome sur autoroute ?

Le patron de Tesla indique aussi que ces camions électriques « baisseront de façon substantielle le coût d’un transport Cargo, tout en augmentant la sécurité et en rendant cela « fun » à gérer« . Les camions Tesla seront présentés le 26 octobre prochain lors d’une keynote qui se déroulera à Hawthorne (Californie).

La commercialisation d’un Tesla Semi n’est pas pour tout de suite; Elon Musk estime en effet qu’il faudra encore attendre un peu moins de 5 ans avant que la technologie ne soit parfaitement au point. Un pick-up Tesla serait aussi en préparation, avec cette fois une date de commercialisation fixée à 2019-2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je te dit pas le prix de la semi !💸💸💸

  2. en effet, mais sur ce genre de moyen de transport, cela doit être plus vite rentable que pour un véhicule personnel

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |