Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La saison 7 de Game of Thrones a été piratée plus d’un milliard de fois !

La saison 7 de Game of Thrones a été piratée plus d’un milliard de fois !

La Saison 7 de GoT aura battu plusieurs records encore plus impressionnants que le tour de cou de Drogon. Le dernier épisode de la saison a été regardé par 16,5 millions de personnes, et sans doute plus de 30 millions selon Variety si l’on prend en compte l’ensemble des plateformes légales de visionnage.

Mais une fois de plus, c’est bien le score du piratage qui éclipse les autres chiffres. Si l’on en croit les données récoltées par MUSO et relayées par TorrentFreak, l’ensemble de la saison 7 aurait été piratée plus d’un milliard de fois ( 1 029 787 668 fois précisément). Chaque épisode a donné lieu à 140 millions de téléchargements illégaux en moyenne. Au final, le visionnage illégal de Game of Thrones représente 84,7 % de l’audience globale de la série. Pour ne rien arranger, certains épisodes se sont retrouvés sur la toile avant leur diffusion officielle, ce qui aura sans doute renforcé le poids du piratage.

Malgré le score effarant du piratage de la série, HBO ne semble pas trop s’alarmer de cet état de fait. Le service HBO Now reste en effet très rentable malgré les « fuites » sur les réseaux de peer-to-peer ou de torrent. Le studio n’a même jamais été aussi puissant et riche, ce qui explique d’ailleurs la montée en gamme spectaculaire des effets spéciaux dans GoT.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Montée en gamme montée en gamme. Les effets spéciaux de la saison 7 sont peut être « grandiose » mais tellement mal travaillé. Entre les vieux fonds vert les ctrl+c ctrl+v fait à la hache dès qu’il y a du monde et les effets de deanerys sur son dragon qui nous font retourner en 1990 désolé mais on voit pas « vraiment » où est la puissance financière ici, ou alors elle est balance pour des incompétents.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |