Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars IX : Lucasfilm annonce le départ du réalisateur Colin Trevorrow

Star Wars IX : Lucasfilm annonce le départ du réalisateur Colin Trevorrow

Le neuvième épisode de Star Wars, qui sortira en salles en mai 2019, devait être réalisé par Colin Trevorrow. Mais les plans ont changé et Lucasfilm a décidé de changer de réalisateur.

Le site officiel de Star Wars indique :

Lucasfilm et Colin Trevorrow ont mutuellement choisi de se séparer sur Star Wars: Episode IX. Colin a été un collaborateur formidable durant le processus de développement, mais nous sommes tous arrivés à la conclusion que nos visions pour le projet étaient différentes. Nous souhaitons le meilleur pour Colin et nous dévoilerons plus d’informations au sujet du film prochainement.

L’épisode IX n’a pas encore été tourné, Lucasfilm a donc encore un peu de temps avant de trouver un nouveau réalisateur. Le studio ne précise pas s’il a déjà un nom en tête ou s’il va sérieusement commencer à chercher un remplaçant. C’est l’occasion de rappeler que Lucasfilm s’est séparé de Phil Lord et Christopher Miller en juin dernier. Les deux hommes étaient à la tête du spin-off de Han Solo. C’est Ron Howard qui les remplace en tant que nouveau réalisateur.

De son côté, le huitième épisode de Star Wars, à savoir Les Derniers Jedi, sortira en salles le 13 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Aucune explication du pourquoi du comment ? Parce que autant du côté de Lucasfilm on peut comprendre l’envie de bien faire les choses et de changer de réalisateur, autant être réalisateur et lâcher un film comme stat wars qui peut vous remettre sur le devant de la scène cinématographique me paraît extraordinaire.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |