Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp annonce un nouveau moyen pour la communication entre les utilisateurs et les entreprises

WhatsApp annonce un nouveau moyen pour la communication entre les utilisateurs et les entreprises

WhatsApp est plus que populaire, l’application est utilisée par plus d’un milliard de personnes dans le monde. Certains l’utilisent pour leurs entreprises afin de garder une relation avec le client, mais le format actuel n’est pas idéal. WhatsApp le sait et annonce du changement à venir.

D’ici les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités vont être testées pour faciliter le dialogue entre un utilisateur et une entreprise. « Notre approche est simple, nous voulons appliquer ce que nous avons appris en aidant les gens à se connecter entre eux pour aider les gens à se connecter avec des entreprises qui leur sont importantes », indique WhatsApp sur son blog.

Parmi les initiatives prévues, il y a les comptes certifiés qui permettront aux utilisateurs d’avoir affaire avec une vraie entreprise dont l’identité a été vérifiée et non quelqu’un qui se fait passer pour elle. Une application WhatsApp Business avec plusieurs fonctionnalités (non détaillées pour l’instant) est également au programme, elle sera gratuite pour les PME. De leur côté, les grandes entreprises qui ont une base de clients internationaux auront le droit à une solution qui sera, pour le coup, payante. «  Ces entreprises pourront utiliser nos solutions pour fournir des notifications utiles à leurs clients, telles que des horaires de vol, confirmations de livraison, et autres informations », indique WhatsApp.

D’autres changements seront annoncés d’ici les prochains mois, une fois que les premiers tests seront lancés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |