Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : une présentation dès le début de 2018 serait envisagée par Samsung

Galaxy S9 : une présentation dès le début de 2018 serait envisagée par Samsung

Le Galaxy S9 sera-t-il annoncé plus tôt que d’habitude par Samsung ? Le Galaxy S7 a été présenté en février 2016, là où le Galaxy S8 a été présenté en mars 2017 (parce que Samsung voulait faire davantage de tests de sécurité pour la batterie suite à l’affaire du Galaxy Note 7). Selon le média coréen The Bell, le Galaxy S9 pourrait être annoncé dès janvier 2018 et disponible dès février.

Pourquoi janvier ? Le média se base sur les envois d’écrans faits par Samsung. Le constructeur les expédie généralement deux à trois mois avant la commercialisation d’un nouveau Galaxy S. Cette année, Samsung Display, la filiale de Samsung qui s’occupe des écrans, va commencer la production dès le mois de novembre. Pour le Galaxy S8, Samsung Display a lancé la production en janvier pour une disponibilité du smartphone en mars.

Visuellement parlant, le Galaxy S9 devrait beaucoup ressembler au Galaxy S8, notamment au niveau de l’écran qui a pour nom « Infinity Display ». Ceci s’explique par le nouveau design initié par le Galaxy S8, Samsung ne peut pas se permettre de le changer chaque année. Les vrais changements devraient se faire sous le capot ; le double capteur photo disponible sur le Galaxy Note 8 devrait notamment faire son arrivée et le capteur d’empreintes intégré dans l’écran pourrait, peut-être, être réellement prêt cette fois. Pour rappel, Samsung voulait l’intégrer dans l’écran du Galaxy S8, mais la technologie n’est pas encore parfaite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Parce que Samsung a peur de l’IPhone X

  2. Ou bien plus sereinement parce que Samsung préfère toujours avoir un coup d’avance et qu’il n’y a pas de de nouveau modèle iPhone de présenté face à son smartphone haut de gamme pendant tout un semestre.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |