Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 7 : l’épisode 6 se fait la malle sur la toile … à cause de HBO

Game of Thrones saison 7 : l’épisode 6 se fait la malle sur la toile … à cause de HBO

Attention, risque de méchants spoils à prévoir dans les prochaines heures ! Après la fuite de l’épisode 4 il y a deux semaines, voilà que l’épisode 6 de Game of Thrones saison 7 se retrouve lui aussi sur la toile en clair et sans décodeur, et tout cela par la faute… de HBO ! le service streaming HBO Nordic a en effet commis LA grosse boulette en diffusant par erreur l’épisode 6 de la saison 7…en Espagne (ce qui est déjà plus qu’étrange pour HBO Nordic). HBO Nordic diffusant en Espagne un épisode de GOT tout en anglais et sans sous-titres, voilà qui ressemble fort à une sacrée tambouille !

Non, ce n’est pas Drogon mais la colère du Directeur de HBO

Comme on s’en doute, l’épisode (disponible en FULL HD tout de même) est déjà très discuté sur Reddit, et si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la découverte cher lecteur, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas vous jeter sur les fils d’infos consacrés à Game of Thrones.

Seul point de satisfaction pour HBO, ces fuites à répétition ne sont pas l’oeuvre d’un piratage; il est toutefois peut-être temps de tirer l’oreille de certains administrateurs réseaux (si ce n’est déjà fait…). Pour ceux qui auront la patience d’attendre, sachez que l’épisode 6 sera diffusé sur OCS (en français ou avec sous-titres) lundi prochain 21 août.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sera aussi diffusé sur OCS en français.

  2. Plus qu’à trouver les sous-titres :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |