Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les premiers rendus (supposés) de la smartwatch FitBit ne font pas l’unanimité

Les premiers rendus (supposés) de la smartwatch FitBit ne font pas l’unanimité

La première smartwatch FitBit devrait être commercialisée durant les vacances de fin d’année (tout au moins selon les rumeurs), mais le site Wearable fait déjà parler la poudre avec plusieurs rendus 3D de la fameuse montre connectée (des rendus d’ailleurs assez proches d’une « fuite » datant du mois de mai). La montre de FitBit serait donc disponible en trois coloris, un boitier argenté avec un bracelet gris, un boitier doré avec un bracelet gris-bleu et un boitier en or rose avec un bracelet bleu-gris.

Les capteurs visibles suggèrent que la montre sera capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang ou la fréquence cardiaque; trois boutons physiques sont aussi visibles sur la tranche à l’instar du FitBit Blaze. On sait aussi que la montre disposera d’un GPS (le composant a été confirmé par James Park, le CEO de FitBit) se montrera particulièrement autonome (au moins plusieurs jours) et qu’elle sera étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Bien sûr, la compatibilité Android/iOS est assurée.

Malgré ces annonces/rumeurs à priori intéressantes, la « fuite » du site Wearable n’a pas fait que des heureux; nombre de journalistes et blogueurs se sont en effet empressés de railler le design un peu « toc » de cette FitBit, faisant remarquer que cette dernière faisait beaucoup penser aux Casio très bas de gamme des années 90. D’autres ironisent encore sur le fait que FitBit ne s’est pas vraiment inspiré du travail des designers de Pebble, une société que FitBit a pourtant racheté il y a peu…Mais après tout, peut-être ces images ne sont-elles que de grossiers « fakes »…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Et dire qu’ils ont racheté pebble…

  2. Elle et mooooooooche

  3. De retour à la gear 1 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |