Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Air France expérimente l’usage de casques de réalité virtuelle avec les voyageurs pendant les vols

Air France expérimente l’usage de casques de réalité virtuelle avec les voyageurs pendant les vols

La réalité virtuelle s’invite partout, même dans les airs. Air France a annoncé cette semaine la mise en place d’un test consistant à fournir des casques de réalité virtuelle aux passagers pendant les vols. Ils peuvent ainsi « se plonger littéralement dans des films et des séries en 3D et en 2D » indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Pour proposer ces casques de réalité virtuelle, Air France s’est associée avec la start-up SkyLights. La compagnie note que les casques ont été mis en test à bord des vols Paris-Charles de Gaulle – Saint Martin et Saint Martin – Paris-Charles de Gaulle. Les clients voyageant en classe Business sur les A340 de cette ligne peuvent tester cette nouvelle forme de divertissement pendant le vol. Quatre casques sont proposés à bord avec une sélection d’une quarantaine de films et séries.

Selon les dires d’Air France, cette expérimentation est importante pour enrichir l’expérience des voyageurs avec de nouvelles propositions. C’est également positif pour la start-up SkyLights qui collabore avec Air France dans une démarche d’open innovation et qui peut continuer à développer, améliorer sa solution et bénéficier de la notoriété de la compagnie.

La période d’expérimentation est toujours en cours. Selon les retours des voyageurs, Air France proposera les casques de réalité virtuelle sur d’autres vols dans les mois qui suivront. A priori, seuls les voyageurs en classe Business pourront là aussi en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |