Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Triple Driver et Quad Driver : les premiers écouteurs certifiés THX …sont des intras !

Triple Driver et Quad Driver : les premiers écouteurs certifiés THX …sont des intras !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’est donc pas Razer qui lancera sur le marché le tout premier casque audio certifié THX, et alors même que la marque est propriétaire de THX depuis 2016. Le joli coup est l’oeuvre de 1More, une entreprise spécialisée dans le matériel audio haut/moyen de gamme; les casques Triple Driver et Quad Driver ne sont pas seulement les premiers écouteurs THX, ce sont aussi et surtout les premiers écouteurs intra-auriculaires à bénéficier de ce label sonore conçu à l’origine pour le cinéma.

Le Triple Driver bénéficie de trois transducteurs (deux transducteurs à armature équilibrée et un transducteur dynamique) tandis que le Quad Driver dispose de … quatre transducteurs (+ un transducteur à armature équilibrée par rapport au Triple Driver). La conception de ces intras leur permettrait de reproduire des fréquences sonores jusqu’à 40 kHz, ce qui correspond au label Hi-Res Audio. Ces deux casques THX sont de plus équipés d’une télécommande Intelligent Control Technology très simple d’utilisation et il faut bien le dire, fort joliment designée.

A priori, les tarifs de ces casques restent relativement raisonnable étant donné leurs spécifications; le Triple Driver est ainsi proposé à 99 dollars avec son port Jack ou bien 149 dollars équipé d’un câble Lightning, pour les utilisateurs d’iPhone 7/7 Plus); le Quad Driver quant à lui culmine à 199 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. THX est la propriété de Razer et non pas d’Acer..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |