Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft assure que les améliorations de la vie privée sont bien perçues par les utilisateurs

Windows 10 : Microsoft assure que les améliorations de la vie privée sont bien perçues par les utilisateurs

Microsoft a fait des améliorations dans Windows 10 au sujet de la vie privée, notamment avec la mise à jour Creators publiée il y a quelques mois. Microsoft a donné plus de réglages aux utilisateurs suite à une demande la CNIL, l’organisme français avait en effet noté que Microsoft récupérait un nombre impressionnant de données sur les utilisateurs sans que ces derniers soient réellement au courant.

Aujourd’hui, Microsoft a publié un billet sur blog dans lequel il assure que les améliorations autour de la vie privée ont été bien perçues par les utilisateurs. « C’est une excellente nouvelle parce que vos retours ont un impact direct sur les améliorations que nous faisons » écrit Microsoft. Il indique que 71% des utilisateurs choisissent la collecte complète de données d’analyses, ce qui lui permet d’améliorer Windows 10. Mais le groupe souligne qu’il reste encore du travail pour améliorer encore et toujours le respect de la vie privée.

Les testeurs membres du programme Windows Insider vont prochainement profiter de nouveaux réglages pour la vie privée, annonce Microsoft. Ces réglages verront le jour d’ici les prochains mois pour l’ensemble des utilisateurs.

Dans la foulée, Microsoft rappelle qu’il a lancé en janvier dernier un espace dédié pour gérer les données qui circulent entre ses différents services. La plate-forme a déjà été visitée par 23 millions de personnes et se veut disponible à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |