Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires All Controller : la manette pour jouer sur TOUS les supports (PS4, Xbox One, Switch, iOS, PC, etc.)

All Controller : la manette pour jouer sur TOUS les supports (PS4, Xbox One, Switch, iOS, PC, etc.)

C’est un problème bien connu des joueurs les plus hardcores; dès lors qu’on dispose de plusieurs systèmes de jeu (PS4, Xbox One et un PC par exemple), les accessoires s’entassent très vite dans le salon et l’accumulation de manettes aboutit le plus souvent à un résultat très peu WAF. Le All Controller est peut-être un bon début de solution : ce projet de manette conçu par une équipe d’ingénieurs/développeurs canadiens et financé par Kickstarter doit aboutir à terme à un contrôleur universel, capable de fonctionner avec les appareils suivants : PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Switch, Wii U, PC, MAC, Linux, iOS, Android.

La manette est bien sûr entièrement configurable et peut même émuler les contrôles pour les jeux PC ne fonctionnant qu’avec un clavier et une souris, ce grâce à son écran intégré ! Le financement Kickstarter vise seulement à récolter des fonds pour la production en volume : le prototype actuel du All Controller serait déjà totalement fonctionnel !

Et bonne nouvelle, la campagne Kickstarter a déjà récolté plus de 80 000 dollars en quelques jours à peine. Si les 2 millions de dollars son atteints, la manette pourrait alors être configurée à l’achat (en mode Playstation ou Xbox par exemple). Le modèle final devrait coûter entre 45 euros (modèle filaire) et 55 euros (modèle sans fil).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oui je suis un emmerdeur, mais purée ce que l’écran fait cheap.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |